Vicos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Lol qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 C'est une console qui va chercher dans les 100€ au moins. Par contre les jeux ne sont vraiement pas chers. Pour les fans de shoot c'est l'idéal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ouai dans les 100euros voir plus, ofet je voulais savoir si il existe un adaptateur secteur pour pc engine gt? parce que 6piles pour une durée de 5heures d'otonomie c cho non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 moi je pren des pil rechargable pour ma game gear fait pareille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Exact c'est le beaba du jour pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu peux prendre un adaptateur secteur universel, sortie en 7Volts 900mA (Pour la pc Engine GT) Pour la Game Gear, n'importe quel adaptateur Sega (MS ou MD) devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 c pas les meme ms he md car jai plus mes cable pour ma md jai eseyé avec celle dela master sa marche pas sa rentre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c pas les meme ms he md car jai plus mes cable pour ma md jai eseyé avec celle dela master sa marche pas sa rentre pas gné o_O???? Tu es sur que c'est des cables sms??? parce que moi que ce soit alimentation ou cable video sa pose pas de problème. Et j'ai encore essayer ce week end avec mes nouvelles aquisitions, un fois que j'avais fini de jouer avec les jeux MD je décablai pour brancher sur la SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Tu peux prendre un adaptateur secteur universel, sortie en 7Volts 900mA (Pour la pc Engine GT) Pour la Game Gear, n'importe quel adaptateur Sega (MS ou MD) devrait fonctionner. Je confirme que ce soit alim MD ou SMS ça fonctionne sur GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 non sa rentre pas jai un master 1 pui mea drive 2 la prise peritel ne rentre pas tu tou celui de masteur hé bien plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant