dadadimitri Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ben sa marche pas desolé je conpren pas je peut memepas fair editer ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 tu pourait utiliser un corecteur si ta vraiment du male a ecrire Toi aussi je crois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Voici les photos (j'ai corrigé tes liens Dadadimitri): Euh... c'est normale qu'elles soient toutes vertes tes photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 merci bocou. pour le vert je sait pas du tou .sur cette console la prise tl he coupé mes facilea reparé lotre he nikel sur les 2 console il manque transfo je v en racheté 2 .si sa marche sa interese quelqun de m'echangé une des 2 j'en garde une biensur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Attention a l'ecriture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 je sait he je suis desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant