Airbeb Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Amped 3 est normalement à 25 euro dans les grands distributions (Fnac et compagnie). Pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'y aller, il y a CDISCOUNT qui le propose à 23 euro (hors frais de port). On ne gagne pas tant que ca en rajoutant les fdp, mais cela s'adresse pour ceux qui habitent loin de tout. http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-xbox-360/amped-3/f-1033105-5026555245074.html Bon games! = J'en profite pour dire qu'il y a TOP SPIN 2 et NBA 2K6 à 27.90 euro à CDISCOUNT. Rien de bien nouveau, mais c'était au cas où! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ouai j' hésite à l' acheter mais vu que je vais recevoir Graw, je pense être déjà ocupé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Amped 3 est normalement à 25 euro dans les grands distributions (Fnac et compagnie). Pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'y aller, il y a CDISCOUNT qui le propose à 23 euro (hors frais de port). On ne gagne pas tant que ca en rajoutant les fdp, mais cela s'adresse pour ceux qui habitent loin de tout. http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-xbox-360/amped-3/f-1033105-5026555245074.html Bon games! = J'en profite pour dire qu'il y a TOP SPIN 2 et NBA 2K6 à 27.90 euro à CDISCOUNT. Rien de bien nouveau, mais c'était au cas où! franchement ce jeu ne vaut même pas 23 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ca change d'un SSX, mais c'est vrai que pour moi ca ne vaut pas un vrai SSX. Apres, ce n'est qu'une question de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant