ordimans90 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon et bien faudra rajouter sur le topic de Guilouz que le SXT EST TRES TRES TRES DANGEREUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 moi j'ai installer le 2.71 SE-a juste aprs j'ai voulu modif le gemeboot et le sonboot avec PSPset 0.9 et il ni a que le sonboot qui a marcher (impossible de changer de gameboot) et comme un con (et oui faut le dire) j'ai fa&it remettre tout a zero (tous les fichier dorigine etc quoi... et l'ecran rouge est arriver, apres j'ai tranquillement lu le readme qui etait dans l'archive et j'ai reflsher en mettan 1.50 (et oui je trouve qu'il y a encore trop de bug dans cette version 2.71 SE-A (en plus elle remet trop souvent les parametre par deffaut a cause d'un probleme inconnu de ma part (puisque je n'est pas toucher au falsh) enfin bon tous sa pour dire que ce n'est pas compliquer d'utiliser le 2.71 SE-A mais qu'il y a encore quelque bugs chiant (en plus les hombrews 1.50 n'apparaisse pas avec l'emulation Nand flash 2.71) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oui j'avoue sur ya un momentou j'ai vraiment stresser mais bon c'etais de ma faute a voiloir tout tester xD enfin pour dire que le poc nous sauve vraiment la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 De rien, content pour toi benja32 HS: moi j'ai installer le 2.71 SE-a juste aprs j'ai voulu modif le gemeboot et le sonboot avec PSPset 0.9 et il ni a que le sonboot qui a marcher (impossible de changer de gameboot) Perso j'ai la 2.71 SE avec mon gameboot modifié avec PSPset 0.9 et ma font modifiée elle par Flashmod , tout marche nikel et c' est zolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Les fous du flashage de memoire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'espere que un programmaeur va sortis un x-flash ou autre special 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto42 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 B'jour à tous! Moi j'ai presque le même problème... j'ai joué avec les fichiers en utilisant l'option advanced: pspbtcnf.txt pspbtcnf_game.txt pspbtcnf_updater.txt Je les ai remplacé par ceux de devhook et maintenant elle ne demarre plus... j'ai demandé a un copain de me passer les siens du firmware 2.71se je les ai donc remplacé mais toujours rien et je n'arrive pô a lancer d'eboot même 1.0... si quelqu'un à une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 va dans la section TUTO ( sur le 2.71 SE-A de gullouz ensuite tu utilise le mode recovery menu et c'est bon (si c'est devhook qui ne marche plus ce n'est pas grave reprend les fichier de l'archive et si n'arrive plus a lancer tes homebrews c'est peut etre parce que tu a utiliser devhook et que tu laisse ta PSP en veille et pour regler ce probleme reste appuyer sur le bouton power plus dde 5sec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 non vegeta il utilise pas devhook il a flasher les fichier txt de devhook, je pense que le meilleur moyen est de les demander sur maxconsole sur un topic de dark alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 il na que a reflasher sa PSP avec le 2.71 SE-A (en mettan l'EBOOT de l'installation de ce FW dans le repertoire recovery avec aussi le fichier data.dxar (perso c'est ce j'ai fait)) et la sa PSP devrai remarcher correctement;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant