Aller au contenu

[Serieux Problème] PSP 2.71SE briquer mais arrive pas a debriquer


benja32

Messages recommandés

et en utilisant le mode RECOVERY il peut lancer un EBOOT pour re flasher en 2.71 SE-A ou en n'importe quel FW du 1.50 au 2.71

 

EDIT:

non il ne sais plus lancer aucun eboot que se soit mise a jour ou homebrew

 

par le XMB oui mais peut etre pas par le menu recovery (sinon il na qua essayer de ce procurer les fichier d'une vrais 2.71 avec un logiciel qui copie le flash sur la ms car falsh copie plante sur 2.71 SE-A )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question en appuyant sur R quand tu allume ta PSP tu tombe sur le menu RECOVERY ?

 

Si tel est le cas celas doit marcher mode USB transfert des fichiers sur la PSP et flash

 

enfin c'etait dans le readme en anglais qu'il ne fallais utiliser aucun outils de personnalisation du 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'etait dans le readme en anglais qu'il ne fallais utiliser aucun outils de personnalisation du 1.5

 

il na pas essayer de homebrews de personnalisation, pour 1.50 mais il a flasher certain fichier TXT (du 271f de devhook pour 2.17 SE-A) dans le flash et apres il n'arrive plus a lancer de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ca remarche! et pour ça j'ai demandé les fichiers txt du 2.71se j'ai reflashé ma psp dans le mode advanced!

Au début cela ne fonctionnais pô :snif: parceque j'utilisai les 2 première option avec le 2.71 entre paranthèse mais en utilisant les options avec le 1.50 entre parenthèse j'ai réussi a lancer le mise a jour FW1.50 et maintenant j'y reste plus de betise! un Fw emulé et qd même plus sûr!

 

Merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok ceux dans flash0/kd et flash0/kn et flash0/vsh/etc

 

dans le premier : pspbtcnf.txt , pspbtcnf_game.txt , pspbtcnf_updater.txt , pspcnf_tbl.txt

 

dans le second : pspbtcnf.txt , pspbtcnf_game.txt , pspbtcnf_updater.txt , pspcnf_tbl.txt

 

dans le troisieme : version.txt

 

j'ais vu sa en recuperant le flash0 et flash1 du 2.71SE j'ais d'ailleurs poster un liens de mes fichier du 2.71SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...