Aller au contenu

[Serieux Problème] PSP 2.71SE briquer mais arrive pas a debriquer


benja32

Messages recommandés

moi j'ai installer le 2.71 SE-a juste aprs j'ai voulu modif le gemeboot et le sonboot avec PSPset 0.9 et il ni a que le sonboot qui a marcher (impossible de changer de gameboot) et comme un con (et oui faut le dire) j'ai fa&it remettre tout a zero (tous les fichier dorigine etc quoi... et l'ecran rouge est arriver, apres j'ai tranquillement lu le readme qui etait dans l'archive et j'ai reflsher en mettan 1.50 (et oui je trouve qu'il y a encore trop de bug dans cette version 2.71 SE-A (en plus elle remet trop souvent les parametre par deffaut a cause d'un probleme inconnu de ma part (puisque je n'est pas toucher au falsh) enfin bon tous sa pour dire que ce n'est pas compliquer d'utiliser le 2.71 SE-A mais qu'il y a encore quelque bugs chiant (en plus les hombrews 1.50 n'apparaisse pas avec l'emulation Nand flash 2.71)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, content pour toi benja32 :D

 

HS:

moi j'ai installer le 2.71 SE-a juste aprs j'ai voulu modif le gemeboot et le sonboot avec PSPset 0.9 et il ni a que le sonboot qui a marcher (impossible de changer de gameboot)

 

Perso j'ai la 2.71 SE avec mon gameboot modifié avec PSPset 0.9 et ma font modifiée elle par Flashmod :rox:, tout marche nikel et c' est zolie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour à tous!

 

Moi j'ai presque le même problème... j'ai joué avec les fichiers en utilisant l'option advanced:

 

pspbtcnf.txt

pspbtcnf_game.txt

pspbtcnf_updater.txt

 

Je les ai remplacé par ceux de devhook et maintenant elle ne demarre plus... j'ai demandé a un copain de me passer les siens du firmware 2.71se je les ai donc remplacé mais toujours rien et je n'arrive pô a lancer d'eboot même 1.0... si quelqu'un à une solution je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans la section TUTO ( sur le 2.71 SE-A de gullouz ensuite tu utilise le mode recovery menu et c'est bon (si c'est devhook qui ne marche plus ce n'est pas grave reprend les fichier de l'archive et si n'arrive plus a lancer tes homebrews c'est peut etre parce que tu a utiliser devhook et que tu laisse ta PSP en veille et pour regler ce probleme reste appuyer sur le bouton power plus dde 5sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...