benja32 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon voila je vous explique mon bleme tout dabord tout cela est de ma faute... j'ai patcher le sxt 2.02 pour l'essayer sur le 271 SE et j'ai patché en 7.5 mais en ralument la psp message d'erreur en rouge disant que je doit la renvoyer en assitacne car probleme grave. Ensuite je lance le mode recovery pour lancer la mise a jour 1.5 mais ecran noir freeze (la je comme vraiment a paniquer) je sais toujours lancer les eboot 1.0 donc j'ai besoin d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Il y a un topic d'aide pour le 2.71SE.. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-73694.html regarde le tuto de guilouz je pense que ça va t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 merci mais j'ai déjà fait mais marche pas je suis dans le caca mais bien profond :'( je pense que la seul solution est que dark alex me face un eboot 1.0 quio remetra ma psp en bonne version donc impossible car dark alex est tres demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Simple hypothèse : As-tu éssayé de patcher l' eboot du "271seflasher" ( l'installeur du 2.71 SE avec le DATA.DXAR...) en 1.0 avec Sei psp tool par exemple. Si tu peux lancer les eboots 1.0 comme tu dis, apres tu le lance et tu réinstalles le 2.71 SE. En espérant que cela aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je vais essayer et je dit koi sinon j'ai essayer devhook 1.24 de chunglam et j'arrive a le lancet et a emuler le firmware edit: seflasher me dit que ma batterie est trop failbe donc sa veu deja dire qu'il marche enfin normalmeent oui merci pour le conseil je vous dit koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Apparement c'est un bon signe je pense Tu nous dit quand tu as testé ??? EDIT EN HS : à 00H00 je poste mon 400éme post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour info, le recovery du custom firmware ne permet pas de "réparer" certaines fausses manipulations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sa a marcher merci a Schpoon pour la technique et a psp_maniac pour la conversion des eboot soulagé d'un coup saleté de vendredi 13 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Et voila un jolie probleme resolue, je crois que ta fais des sueurs froides a beau nombre de possesseur de 2.71SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 OUI surement tu a du faire peur mais franchement utiliser ce soft alors qu'il est deconseiller d'utiliser xflash comme tout autre homebrews de personnalisation du 1.5 il fau etre culote ;-) enfin sa c'est bien fini et je pense qu'il y en a d'autre qui von tester .... pas moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant