Aller au contenu

[Serieux Problème] PSP 2.71SE briquer mais arrive pas a debriquer


benja32

Messages recommandés

Bon voila je vous explique mon bleme

tout dabord tout cela est de ma faute...:cry:

j'ai patcher le sxt 2.02 pour l'essayer sur le 271 SE et j'ai patché en 7.5 mais en ralument la psp message d'erreur en rouge disant que je doit la renvoyer en assitacne car probleme grave.

 

Ensuite je lance le mode recovery pour lancer la mise a jour 1.5 mais ecran noir freeze (la je comme vraiment a paniquer) je sais toujours lancer les eboot 1.0

 

donc j'ai besoin d'aide

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple hypothèse :

 

As-tu éssayé de patcher l' eboot du "271seflasher" ( l'installeur du 2.71 SE avec le DATA.DXAR...) en 1.0 avec Sei psp tool par exemple.

Si tu peux lancer les eboots 1.0 comme tu dis, apres tu le lance et tu réinstalles le 2.71 SE.

 

En espérant que cela aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer et je dit koi sinon j'ai essayer devhook 1.24 de chunglam et j'arrive a le lancet et a emuler le firmware

 

edit: seflasher me dit que ma batterie est trop failbe donc sa veu deja dire qu'il marche enfin normalmeent oui merci pour le conseil je vous dit koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI surement tu a du faire peur mais franchement utiliser ce soft alors qu'il est deconseiller d'utiliser xflash comme tout autre homebrews de personnalisation du 1.5 il fau etre culote ;-)

 

enfin sa c'est bien fini et je pense qu'il y en a d'autre qui von tester ....

 

pas moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...