Goni_83 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est claire qu'un petit kingdom hearts sur psp serais vraiment sympa j'ai jamais joué a ceux de ps2 mais le je suis a fond sur chain of memory sur GBA alors j'imagine meme pas si j'y joue sur ps2 et quel joie d'y jouer sur psp Allez SORTEZ NOUS EN UN ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 On m'a prêté le 1 sur PS2 y a 1 semaine, jsuis en train dy jouer ! (Si je retrouve ma PSP) Je l'achete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j ai fini le deux sur ps2 et je suis fane car on rencontre cloud et tout mais manga preferer. j attend avec impatience ps:desoler je ne pouver pas m empecher de proclamer que j aime kingdom hearts 2 (le 2 par ce que j ai pas vue le 1). ahh si seulement c etait vrai:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant