Toad_zZz Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Voila c'est regler pour ps2nfo je l'ai supprimer c'est clair que c'est une histoire de dingue mais bon c'est pas le sujet. Sinon pour ultimate psp je sais pas si il pompe sur d'autre site mais a coté il font la traduction de tales of eternia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonjour all Il y a aussi http://pspstation.up.md qui viens d'ouvrire, pas mal de chose disponible pour la psp aller voir.Le site ainsi que le forum n'est pas encore trés connue venez nous aider a le faire conaitre, un ambiance sympathique vous attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Heu Kahashi à quoi servent tes 2 liens? On dois les taper dans le navigateur de la PSP? Il y a 3 liens : - L'adresse du site => Flux ATOM => Flux RSS Je sais pas si on peut utiliser les flux ATOM sur la PSP, mais ils sont mieux que les flux RSS qui eux, je suis sûr qu'ont puisse les utiliser ... ++ AleW -> Si je peut te donner un conseil : Comme CMS, nuked-klan c'est bien au début, mais par la suite très limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakster Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai un problème avec les flux RSS : J'ai ajouté le flux RSS de pcinpact et de plein d'autre site connu mais voila seulement le problème c'est qu' arrivé dans le menu des flux RSS jai bien tous ceux que jai ajouté mais JAMAIS rien dedans ,rien a lire C'est quoi son problème a ma psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'ai un problème avec les flux RSS : J'ai ajouté le flux RSS de pcinpact et de plein d'autre site connu mais voila seulement le problème c'est qu' arrivé dans le menu des flux RSS jai bien tous ceux que jai ajouté mais JAMAIS rien dedans ,rien a lire C'est quoi son problème a ma psp ? Tout pareil! Je comprend pas grand chose à ce bidule et j'ai comme l'impression que ça n'intéresse personne :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ok merci Kahashi et sinon alors je prends le 3ème lien, et j'en fais quoi enfin je comprends pas trop le système... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Dans t'a PSP (enfin en fw 2.71) tu dois avior un truck RSS (il faut une connection) et tu dois avoir un truck permettant d'ajouter des flux. Tu rentre cette adresse et pis tu suit les instructions. (je ne l'ai jamais fait, donc...) Sinon, il y a des services comme http://www.live.com/ ou http://www.google.fr/ig?hl=fr où tu peux mettre des flux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour ceux qui savent s'en servir je reposte l'annuaire RSS master power:jap: http://www.lamoooche.com/annuaire_rss.php Bon Surf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour ceux qui savent s'en servir je reposte l'annuaire RSS master power Pour les autres, j'en ai rien à faire alors? Cf post plus haut, pourquoi ne voit-on aucun élément dans les flux RSS installés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Il faut savoir qu'en 2.71 seul le rss audio est pris en charge. Recherche des flux rss de Radio fr ou autres... Pour la video et l'audio il te faut un soft pour le faire: Pimpstreamer ou vlc psp. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant