Aller au contenu

Les meilleurs site et RSS pour psp


loukoums

Messages recommandés

Heu Kahashi à quoi servent tes 2 liens? On dois les taper dans le navigateur de la PSP?

 

Il y a 3 liens :

 

- L'adresse du site

=> Flux ATOM

=> Flux RSS

 

Je sais pas si on peut utiliser les flux ATOM sur la PSP, mais ils sont mieux que les flux RSS qui eux, je suis sûr qu'ont puisse les utiliser ...

 

++

 

AleW -> Si je peut te donner un conseil : Comme CMS, nuked-klan c'est bien au début, mais par la suite très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec les flux RSS :

J'ai ajouté le flux RSS de pcinpact et de plein d'autre site connu mais voila seulement le problème c'est qu' arrivé dans le menu des flux RSS jai bien tous ceux que jai ajouté mais JAMAIS rien dedans ,rien a lire :grr:

C'est quoi son problème a ma psp ? :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec les flux RSS :

J'ai ajouté le flux RSS de pcinpact et de plein d'autre site connu mais voila seulement le problème c'est qu' arrivé dans le menu des flux RSS jai bien tous ceux que jai ajouté mais JAMAIS rien dedans ,rien a lire :grr:

C'est quoi son problème a ma psp ? :fuck:

 

Tout pareil! Je comprend pas grand chose à ce bidule et j'ai comme l'impression que ça n'intéresse personne :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans t'a PSP (enfin en fw 2.71) tu dois avior un truck RSS (il faut une connection) et tu dois avoir un truck permettant d'ajouter des flux.

 

Tu rentre cette adresse et pis tu suit les instructions. (je ne l'ai jamais fait, donc...)

 

Sinon, il y a des services comme http://www.live.com/ ou http://www.google.fr/ig?hl=fr où tu peux mettre des flux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...