NoSKilL Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 RipKit Bubble Bobble Evolution EUR FULL FR ------------------------------------------ By NoSKilL original.iso : 593 Mo (622 198 784 octets) rip.iso : 237 Mo (249 245 696 octets) rip.cso : 87,3 Mo (91 594 558 octets) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - Fichiers ANGLAIS - Fichiers ALLEMANDS - Fichiers ITALIENS - Fichiers ESPAGNOLS Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Utilisation: - Renommez l'iso intouché en "original.iso" - Mettre ces fichiers dans un même dossier: * xdelta.exe * rip.bat * rip.xdt * ciso.exe * dax.exe * zlib1.dll * original.iso - Double cliquez sur rip.bat - Une fois cela une fenêtre DOS s'affiche, appuyez sur n'importe quelle touche pour lancer le rip - A la fin du rip, un menu vous est proposé! Tapez "1" pour compresser en CSO ou "2" pour comprésser en DAX sinon tapez "0" pour quitter! - Quand le rip et/ou les compréssions sont terminées, la fenêtre se ferme automatiquement. Cela prendra un moment. ~NoSKilL ~Greetz Guilouz http://gotrunk59119.free.fr/rip/RipKit_Bubble_Bobble_Evolution_EUR_FULL_FR_237Mo_ISO_87Mo_CSO.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Euh, j'aimerais pas pourrir l'ambiance mais il me semble que c'est le ripkit de Guillouz sur lequel tu as juste rajouté son nom. Me trompe-je ? Si oui, excuse moi mais il est vrai que celà y ressemble beaucoup (même présentation, même readme,...). Si non, as tu l'autorisation de Guillouz ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci pour ton petit ripkit, c'est tres utile pour les debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour te répondre PsyKos j'ai bel et bien copié la presentation de guilouz ( c'est a dire fichiers , le .bat et le readme.txt ) mais biensûr avec l'accord de ce dernier. Pour ce ripkit il est de moi , guilouz en a fait un autre juste après moi en supprimant une video de plus Donc j'ai bien demandé l'accord a guilouz en mp Voila je t'es repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 OK, il n'y a pas de problème alors. C'était juste que la présentation était forte troublante. Good Job Guy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ouf pendant un instant j'ai eu peur ^^ en voyant le titre [DL] Bubble Bobble Evolution EUR FULL FR tu devrait preciser dans ton message qu'il sagit du ripkit,je dit sa je dit rien en meme temp voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Lol , tout est copié de Guilouz Mais je vais edit mon message pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci pour ce ripkit, il marche diablement bien pour la compression CSO : de 600 Mo à 80 Mo J'ai virer trop de truc ou c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Non c'est normal si tu as utilisé ce ripkit c'est la bonne taille Je n'ai rien supprimé à part l'update et les fichiers de langues inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant