power Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 mais je le trouve pas. bon les info sur mon ordi Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4 530J, 3000 MHz (15 x 200) Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I915PM (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN) Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM) Type de BIOS Award Medallion (01/23/05) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Port de communication (COM2) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Multimédia: Carte audio Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [b-1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ton PC ce serait pas un packard bell? Si Oui va la http://support.packardbell.com/fr/ Cherche le model de ton PC et tu auras ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oui c'est un packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Dit nous si tu trouve ce qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 non j'arrive pas a trouver mon model pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ta pas une etiquette sur le boitier avec un numero de serie? Si non va falloire voire tout les models pour trouver celui qui correspond... Essay de voir ca aussi: Pour les systèmes équipés du logiciel d'origine, un programme appelé 'Snapsys', ou une des ses fonctionnalités, peut vous aider à trouver votre Numéro de Série. Pour trouver 'SnapSys', il vous suffit de vous rendre dans la section 'Packard Bell Support' dans le menu de démarrage. Lorsque le programme démarre, le Numéro de Série va s'afficher dans la barre de titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oui c'est bon j'ai trouver EDIT:va tout les drivers merci ensuite je dois prendre realtek etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 enfin j'ai reussie merci pour tout les gars est je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps EDIT:BEN ENFAITE SA MARCHE PAS:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Dnc c'est pas un prob de driver... Ta verifier comme dit plus tot que rien n'etait en muet dans ton paneau de son? Ta verifier tes branchement de haut parleur? Ta regarder si tout etait bien regler dans le panneau reatltek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ben la j'ai désinstaller le pilote j'ai instaler un autre dans la barre de tache je trouve plus l'icone audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant