jack Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Onglet Mes Drivers, accepte le plugin ... et fait une detection automatique ... il te dira les drivers dispo pour ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ou il y a Onglet Mes Driver dsl de te déranger je connait pas trop EDIT:si je dl n'importe quel driver c'est pas grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 par rapport à la marque de ta carte son et la référence pour plus t'aide utilise everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Quel interet d'aller sur touslesdrivers si c'est pour aller chercher la reference de son chip son sous Everest ? Si tu prends everest pour savoir la ref de ta carte vas direct chez le site du fabricant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai everest ensuite je fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Mais cliques sur Mes Drivers sur http://www.touslesdrivers.com bon sang c'est plus simple surtout pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Au risque de passer pour un c*n. Vérifie si le "Volume Principal" et/ou le "Son Wave" ne sont pas sur "Muet". Pour vérifier ceci, un double clic sur le haut-parleur dans la barre des tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 slt ben j'ai toujours pas réussie mon drivers c'est realtek high definition mais si je prend un diférent c'est pas grave?et everest je sais pas mon servire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ba si ton driver c'est realtek Hidgh definition tu prend realtek High definition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant