power Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 slt voila le pb vers 18h50 je rentre chez moi j'allume le pc je met une chanson mais je remarque qu'il n'y a pas de sons si quelqu'un pourrait m'aider sa serait gentil de sa par merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Regarde si tu n'as pas appuyé sur la touche couper le son de ton clavier Vérifie les branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est la quel touche couper le son stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben faut voir si tu as un clavier qui possède des touches au dessus...... C'est généralement représenté par un Haut-parleur barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 nn je pense que ces un pb de driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 quelle carte son a tu et sinon va ds panneau de config-->sons et périphériques audio-->son-->modéle de sons-->windows par dééfaut-->appliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Si tu sais deja a l'avance que c'est un probleme de driver c'est bien va le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 j'ai essayer ce que tu ma dis djase mais sa marche pas je pense que se sont les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 içi pour tes drivers: http://www.touslesdrivers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 merci aprés je fais comment pour savoir c'est le quel mon drivers est pour le dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant