Aller au contenu

Je quitte la scene PSP...


Romanodi13

Messages recommandés

Le délégué l'a dit à toute la classe (sans citer mon nom ni la console pour l'anonymat)

 

Si le voleur était là pendant le discour du délegué, c'est pas un peu foutu pour la retrouver? :snif:

 

(ils ont réussi à savoir que c'est moi)! Plus du 3/4 de la classe ont dit ca !

 

Il va pas être bête pour clamer haut et fort qu'il a une psp à refourguer maintenant...Vu que tout le monde est au courant que c'est de toi et de ta psp qu'il s'agît dans cette affaire...! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicos toujours le mot pour rire ^^

 

Ben oui faut pas tomber dans la deprime si tu la retrouves pas , meme si tout le monde est avec toi :)

 

Moi je suis sûr que c'est un mec avec une DS trop frustré de pas avoir l'élite des consoles portables, cheche celui qui a une DS je suis sur que ce sera lui le coupable !!!! :fonsde: :drink:

 

Lol c'est le colonel moutarde avec une DS dans le salle de classe 6 le coupable, on se croirais dans un jeu de societé :)

 

 

 

----> Enfin mon conseil : Essaye de continuer tes recherche mais je pense que les "enfants" de ton age n'ont pas encore la concience pour avoir des remorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je pense que les "enfants" de ton age n'ont pas encore la concience pour avoir des remorts

 

sa me rappel des cours de philo ça :D

 

oui c'est vrai que c'est pas malin d'avoir prévenue toute la classe, maintenant le gars soit il garde la PSP ou soit il va le revendre ailleurs que dans ton lycée

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je sais pas qui a dit que un pion avait volé le portable d'un gars

Mais là c'est abusé

Je sais pas dans quel lycée tu est lol

 

Sinon le problème aussi c'est que si le voleur est seul et bien c'est plus dur

Car quand ils sont 2 minimum et bien c'est plus facile à les reperer

Nous 1 ou 2 gars max on tiré 5 calculettes à desg ars de la classe

On sait qui c'est normalement

Mais le truc c'est que au debut on avait des mauvais soupsons et en faite les gars étaient avec nous donc il savaient ce qu'on allait faire pour les retrouver

 

Enfin bonne chance

Sinon fais un plan avec une seconde PSP car le gars recommencera

Sinon il s'en ai peut etre debarassé

Et le délégué qui a mis au courant toute la calsse moi je dis c'ets pas bon

Car maintenant le voleur le sait et va la cacher

Et n'oublie pas ceci

Le voleur peut etre n"importe qui même la personne que tu soupconnes le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la classe tout le monde me dit bonjour sauf 3 de ces personnes... et les 3 bien sur sont les soupconnés. Sinon, j'ai un peu exagéré en disant les 3/4 de la classe... la moitié le sait grand maxi mais je suis dans leur classe depuis 2 ans, je sais les reconnaitre en tant que voleur ou non... 2 des 3 soupconnés sont des pros en metiere de coups fourrés (ce sont quasiment tout le temps eux qui annoncent les moulons et sur qui), je ne serait pas étonné qu'ils fassent pareil avec ma psp. Sinon, pendant le cour, pendant que le délégué parlait, un des 3 soupconnés riait alors que ce n'était pas le moment de rire... Enfin bref, tous ces petits trucs ca m'énerve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...