Aller au contenu

Je quitte la scene PSP...


Romanodi13

Messages recommandés

c'est un enfant qui meurt de faim sans sa PSP lui

 

mais c'est triste.... qu'il n'ai plus la PSP, car mourir de faim ça malheureusement on y peut pas grand chose, tandis que nous pays capitaliste que nous sommes, nous avons encore le pouvoir d'acheter des PSP et de sauver notre monde de la faim ludique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un enfant qui meurt de faim sans sa PSP lui

 

mais c'est triste.... qu'il n'ai plus la PSP, car mourir de faim ça malheureusement on y peut pas grand chose, tandis que nous pays capitaliste que nous sommes, nous avons encore le pouvoir d'acheter des PSP et de sauver notre monde de la faim ludique

 

lol

 

Mec t'as pas 36 solutions , dans un premier temps t'essai de trouver l'heure la plus probable a laquelle t'as pus te la faire choper ensuite t'élimines 1 par 1 les gars de ta classe et tu mets la pression sur tout ce qui bouge , sans oublier les profs. Ta plus rien a perdre donc attends pas une semaine pour faire ce que ta a faire.

 

You better do whatcha got to do

 

Cheers :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alternative a laquelle personne n'a pensé:

Si t'as console est garantie (de sonNy ou d'occaz dans un magasin) tu peux essayer de te la faire rembourser en disant que tu l'as peté et perdue ou volée... Je sais pas sinon si t'es pret a la racheter (d ici deux semaines si tas pas pu recup la tienne) tu fais la technique carrouf. t'en achete une defoncée a 100euro sur ebay et tu la fou ds une boite de psp neuve a 250euros , tu ramenes la boite avec la psp naze et tu te fais rembourser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

 

Pour info, je me suis déjà fait voler m'a PSP 2 fois chez moi...

 

M'enfin, comme à chaque fois notre femme de ménage étais fautive (les 2 fois où ça c'est passer, la porte étais ouverte) donc un mois de salaire en moins et ça remboursé ...

 

Je compatis :)

 

 

apparement ya aussi des femmes de menages qui meurent de faim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ç'est de plus en plus lamentable

 

y a un post juste au dessus où les gens flippent sur le freepost,et içi un topic de 67 réponses qui n'a rien à voir avec la psp.

 

il faudrait faire une section enfant ,et une section adulte,parce que là à chaque fois que je voie leurs histoires de lycée,je m'applique de plus en plus à maitriser l'anglais lue sur maxconsole.

 

non mais sérieux ,même si je suis désolé pour toi que tu sois trop bete pour ne pas faire attention à tes affaires,mais quel rapport avec ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le monde est tellement chèr que inconsciement des gens volents meme leur propre amis pour se faire un peu de fric.

 

PS: juste une question vous avez quelle age pour dire je vais lui envoyer quelqu'un pour lui peter la tronche, franchement soyez des bonhommes, un coup dans sa face direct et la psp reviens et en plus s'il a autre chose sur lui je lui prendrais aussi histoire de dedommager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...