Aller au contenu

Je quitte la scene PSP...


Romanodi13

Messages recommandés

La meme chose est arrivé a un de mes amis et ce que il a fait, c'est qu'il a enquêté au début et ensuite voyant que ca changerait rien j'ai attendu environ 1 a 2 semaine et je suis parti me mettre près du mec qu'on soupconnait et je faisais du genre "je cherche une psp bla bla bla" ensuite le mec vient me voir a un moment ou je suis tout seul et il met qu'il en a une. Et voila après ca c'est réglé... Par contre il était vraiment con donc je sais pas si ton voleur l'est aussi... Il faut que le mec qui parle soit pas quelqu'un qui connaisse le mec et qu'il soit pas dans ta classe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, ne va pas voir ton camarade de classe pour lui dire de te rendre ta PSP. Si tu n'as pas de preuve, il ne faut surtout pas lui faire des menaces. Oui je sais, c'est chiant ... Mais si tu n'as pas de preuve, tu n'es pas sûr que c'est vraiment lui qui t'as voler ta PSP.

 

Si tu dois faire des menaces, il faut être sûr à 100%. Sinon, c'est pas la peine ...

 

J'avais un amis à l'époque qui s'est fait voler son portable (c'était pendant un cours) Le gars est parti voir le directeur, et le directeur à appeller la police. Au final, le portable à ête retrouver dans le radiateur de la classe. Heureusement qu'ils ont retrouver le portable, sinon sa aurait été loin ...

( comme dans les Aéroports, tous à poil :lol:)

 

Enfin dans ton cas, je ne veux pas te dégouter, mais il y a aucune chance de retrouver ta PSP ... Avec un peu de chance, le voleur est un vrai boulet et il va peut-être faire une erreur.

 

Sutout, il faut rester calme et ne dit rien à personne. Il ne fallait rien dire à tes amis, car le voleur pourrait apprendre que tu as des doutes sur lui. (la grosse erreur que tu as fait, c'est de le dire à tes amis de ta classe... Mais moi aussi j'aurais fait pareil à ta place)

 

Alors mon conseil, tu attends quelques jours et dès que tu vois qu'il sort une PSP, tu lui demande de te montrer le numéro de série de la PSP. Si le gars c'est un vrai boulet, ca pourrait fonctionner ... Mais à mon avis, il a déjà vendu ta PSP à l'extérieur de l'école.

 

Donc je reviens sur ma première idée, ta PSP a surement été vendu. Désolé ...

 

 

EDIT : Regen : Quelques conseils ne font pas de mal. Et peut-être qu'il connait plus de monde dans la section PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

 

Pour info, je me suis déjà fait voler m'a PSP 2 fois chez moi...

 

M'enfin, comme à chaque fois notre femme de ménage étais fautive (les 2 fois où ça c'est passer, la porte étais ouverte) donc un mois de salaire en moins et ça remboursé ...

 

Je compatis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...