medo47 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 moi ma psp elle est dans ma poche donc si on veut me la voler faut me vraiment y aller donc sava si on me la vole de force je sais qui c'est et si c'est qui c'est j'envoie quelqu'un capable de la recuperer si je peut pas le faire moi meme enfin moi j'ai pas trop peur de ma classe c'est assez trankil ya que des filles 2nd langue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 moi c'est pas le vol qui me fait peur mais c'est de la casse meme avec une housse ou n'importe quoi je pense qui lui restera des sequelles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Elle a quand même deja quelques séquelles mais bon... Je vous tiendrais au courant et je passerais sur Meta pour voir d'autres réactions (si y en a). Je vais décompresser dans ma chambre et peut etre qu'un miracle se produira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Desolé pour toi mec ... Va voir le gars que tu pense que c' est lui , t' y va avec des pote tu lui fait bien peur peut etre qui te la rendra. Ya pas d' autre solution le gars qui te la volé va te la rendre tout seul. J' espere que tu la recuperera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Terrible je compatis et ps je ne laisse jamais ma psp ou mon ipod tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 moi il y'a longtemps durant une fête d'anniversaire on m'avait volé ma game boy colors je ses sa n'est pas équivalent mais a l'époque le console venait de sortir donc... ps :et dans la fête je n'avait invité que des pote alors surveille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pour mes potes je n'ai aucun soucis à me faire, ils sont très... spéciaux (ou c'est moi qui est pas normal). Franchement, je n'y crois pas une seconde, vous serez à ma place vous comprendrez... Enfin tout ce que je veux c'est récupérer ma PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Y a vraiment des batar quand meme voler un truc a son pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Si c'est un mec de ma classe, c'est encore pire car ca fait 2 ans que je suis dans la meme classe... La seule différence c'est 2 redoublants + un nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Va les voir et fait comme jté dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés