Invité CorB3n Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 En tout cas, c'est pas pour rien qu'il est stipulé dans le règlement de ne rien amener de valeur : tu auras beau accuser et gueuler sur le CPE, ils ne feront ni revenir ta PSP, ni de plainte, ni rien... C'est à toi et à toi seul de régler ce problème :/ Quand on a un truc qui vaut 200€ dans son sac, on fait attention sauf si on est pété de tunes kwé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 il fo faire confiançe à personne c'est peut etre l'un de tes postes mais ça n'y changeras rien ta plus de psp et franchement ça craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Franchement, ceux avec qui j'en ai parlé ne pourrait pas me la voler... Certains jouent à Kingdom Hearts 2 sur PS2, n'arrete pas de le souder et donc se moquent des consoles portables, leur PS2 est suffisante. Le reste jouent tous au PC et jouent à des jeux online donc les PSP ils s'en foutent un peu... Sinon tous mes potes d'enfance il est IMPOSSIBLE que ce soit eux... On a un doute sur un nouveau de la classe qui a vu ma PSP et me demande d'y jouer à chake fois... Vu qu'il voulait en acheter une, si c'est lui qui me la piqué c'est facile à vérifier: il voulait l'acheter à un mec de la classe, donc si il me sort une PSP à +de 150€ (le prix de la psp du mec de la classe) avec deja des jeux dans la MS... ce sera la mienne. J'attend d'avoir d'autres nouvelles mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 slt CorB3n a raison , tu peut t'en prendre qu'a toi meme étant moi aussi lycéen je peux comprendre l'anné dernière il est arrivé la meme chose a un mec de maclasse pour son portable mène ton enquète mon pote a retrouvé son portable 10 jours aprés et c'était un surveillant qui l'avait donc il est partie tout balancer au flic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 purée je suis trop dégouté à ta place :triste: putain pourquoi existe t il des voleurs! enfin j'espere que tu l'a retrouveras d'ici peu! et celui qui l'a fait j'espere qu'il va se faire pieger! Bonne chance mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je demanderai juste un truc c'est de pas me répéter: "c'est de ta faute"... Je l'ai deja dis sur le 1er post et ca me fout encore pluss les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 j'avais entendu parler, il y a pas mal de temps , d'un petit log qui envois un email a une adresse que l'on souhaite; dès lors que la M.S. est utiliser. Je ne connait pas trop les detailles, c'est peut etre un fake. mais bon le mal est fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bé moi mardi y'a une meuf dans ma classe (2nd) bé plus de téléphone...les boules quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 [petite annonce]Revends PSP vol...trouvée dans une salle de classe. Firmware 1.5. Attention le chargeur n'ai pas fournit avec... Je te plains mec, non pas pour le fait de t'être fait piquer ta PSP mais pour le fait de t'être fait piquer 250€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Dans ces cas la n"hesite pas a utilise la violence prend en un suspect pete lui la face tkt ta psp tu peut la retrouver comme sa :grr::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés