Vicos Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Dans la classe tout le monde me dit bonjour sauf 3 de ces personnes... et les 3 bien sur sont les soupconnés. C'est ce que je dis sa se tourne mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je pense que ton délégué est le voleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Ne commencer pas a poster n'importe quoi, y a deja 5 pages la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 "ce sont quasiment tout le temps eux qui annoncent les moulons et sur qui" ça serait bien que tu nous renseignes sur ton age ?simplement pour savoir combien d'années de tranquilité il me restent,avant que mon fils en tiennent une couche comme ça. je ne me rapelle pas ce temps là,et je le redoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Désolé Hellsing je rajoute un post qui sert à rien.... Mais je viens de survoler les 10 pages et j'en peux plus là lol, j'ai pas l'impression d'être sur métagames mais sur un forum de caramail Bon sérieux que quelqu'un poste une news interressante concernant la Psp.... je sais pas mais quelque chose ^^ Parce qu'en ce moment c'est mort et ça s'améliore pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 On dirais le sitcom PSP :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 haha.. c'est sur cette image que je verrouille le topic. Si ton histoire avance un jour Romanodi13, viens nous en parler, dans la section discussion générale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés