Aller au contenu

Je quitte la scene PSP...


Romanodi13

Messages recommandés

Parles en avec tes parents car certains moyens de paiements (carte de credit comprennent assurance vole, perte, etc...) tu peux peut-etre etre couvert par une assurance sans le savoir.

Dans tous les cas une plainte doit etre deposée, et le chef d'etablissement doit etre mis au courant.

 

Au fait un dépot de plainte c'est dans les 48 h qui suive le délis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une réponse vers 12h30 du délégué de classe.

Sinon, l'heure la plus probable de me la faire voler c'est soit pendant le cours quand j'avais pas mon sac (TP), soit à la cantine (la plus grosse boulette de ma vie). Pendant les récrés c'est pas possible car quand je vais en atelier, y a les portes qui sont fermés et les profs arrivent apres les élèves.

Enfin bon, c'est tant pis pour moi... Je me contenterais de ma PS2 qui remarche après 8 mois d'inactivité...

 

Mais je vois que mon topic gene beaucoup de monde, donc je demanderais à Hellsing de locker le topic.

 

A+ tout le monde, si je ne récupère pas ma PSP, j'en racheterais une peut etre (la moins chere possible) et je reviendrais parler.

 

Romanodi13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce topic super intéressant, sa change des " comment on met un iso " "comment on downgrade?" "comment on met le wifi sur sa psp?" " c'est quoi devhook ? ".

Personellement, j'ai des amis et c'est toute la section rugby de mon bahut... Si un jour je me fais prendre ma PSP dans le tram ( je suis a bdx et on a le plus beau tram :nah: ) je peut te dire que le mec va mourrir, je pense que les voleurs sont des débiles et qu'ils feraient mieux de travailler comme tout le monde pour s'acheter des objets de valeur et ne pas les voler ...

Mais sinon moi, c'est dans la poche ma PSP j'ai beau la sortir en plein milieu de la cour je me suis toujours pas fait carotte et je pense pas que sa va arriver, il suffit de l'avoir dans sa poche et avoir des bons amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ammenais jamais de trucs chers au bahut SAUF devniez quoi: la caltos graphique ! J'm'en suis fait volé deux, donc mon conseil, fais comme moi: revole apres. Y a aucune raison qu'on se fasse baiser comme des cons a chaque fois, y a des abrutis qui pourrissent des ambiances de classes en volant, alors tant pis tu continue. Ps: vole pas une psp hein ce serait trop gros, vole deux caltos xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est le délégué m'a appelé...

La PSP n'a pas été retrouvée encore... mais je suis trop content ! Le délégué l'a dit à toute la classe (sans citer mon nom ni la console pour l'anonymat) mais pendant les interclasses ils en ont discutés et ils vont tout faire pour m'aider à la retrouver (ils ont réussi à savoir que c'est moi)! Plus du 3/4 de la classe ont dit ca ! Il y a des doutes sur 3 personnes, qui étaient deja dans ma classe l'année derniere, qui sont suspects (dont 1 qui était absent aujourd'hui... bizarre ou pas ?). Le nouveau a avoué qu'il n'avait rien fait et qu'il le jurait... Enfin bon, si toute la classe est avec moi, je me sens mieux (d'ailleurs quand j'ai entendu ça j'ai eu des larmes aux yeux). Je ne perds pas espoir complètement ! Je vous donnerais des nouvelles lundi ou avant si j'arrive à avoir des infos.

 

Merci de votre soutient les gars, je m'en souviendrais !

A+, Romanodi13, un 1.5eur qui reprend espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...