Aller au contenu

Je quitte la scene PSP...


Romanodi13

Messages recommandés

Beaucoup de mes potes s'en occuperont demain (je serais absent) en espérant une bonne nouvelle de la part d'un de mes potes. Sinon, Lundi quand je rentrerais on a décidé avec un mec de piéger le voleur... On verra bien...

 

Shaar-Lun -> Aucune inquiétude j'ai une totale confiance en mes potes ! De toute facon si je retrouve ma PSP, je te dis pas la mauvaise année qu'il va passer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué moi je dit c'est un pote qu'il te la prise !!!

 

Enfin moi quand je prend la psp au lycée elle est toujours dans ma poche comme sa pas de risque !!!

 

Bref a une époque je m'était fait volé mon portable dans les vestiaire en sport, j'été allez voir le CPE et bien sur ils ont rien fait!

Je l'ai dit a mes parents ( première chose a faire ) et jsui direct allé porter plainte ( contre X) !!!

Enfin si maintenant si c'été a refaire je porterai plainte contre l'établissement car il aurait du fermer la pièce a clef, chose qu'ils n'avait pas fêtent :( ( sa aurais fait bouger les choses peu etre )

 

voila tout a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à nier le vol de mes potes car j'avais oublié de préciser que la moitié d'entre eux ont deja une psp... Franchement ca ne peut être que ceux de la classe avec qui je parle pas... ou alors un prof... (en meme temps, avec les sous qu'ils se tapent...) ou la pire des idées, un mec du lycée qui a réussi à s'infiltrer avant la fermeture des portes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y joue jamais dans la cour (jsuis pas fou à ce point) et aujourdui je l'ai pas sorti du sac (sauf le matin pour écouter de la zik). Sinon je suis soit au CDI au fond (car c'est interdit de jouer) soit dans les escaliers du lycée... Donc un prof qui me verra jouer dans la cour n'est pas encore né !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...