Aller au contenu

Je quitte la scene PSP...


Romanodi13

Messages recommandés

J'ai eu le même probléme que toi sauf que c'est a la cantine qu'elle est tombée de mon sac sans que je m'en rende compte. Le soir j'avais trop les boules j'ai pas oser en parler a mer parents .

 

Et le lendemain j'arrive affolé au lycée je demande a un surveilant si on a pas trouvé un objet de grande valeure à la cantine et là il me dit unne playstation , je me dit au mon dieu c'est pas vrai !!! j'ai eu une chance de cocu . Je me suis demander dailleur comment une personne trouvant une Psp pouvait bien aller la mettre au bureau des surveillants

 

Et aprés j'en ai parler avec les gens de ma classe et la pluspart m'a dit que si c'était eux qui l'avais trouvés et qu'ils savaient plus ou moin que c'était la mienne il l'aurais garder en général , ce n'est pas qu'il même pas mais qu'une Psp c'est pas donné a tout le monde donc un conseil sois vraiment sur des gens en qui tu m'est ta confiance ;) .

 

Ps: je ne dit en aucun cas que tes copains sont des voleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un pote dans mon bahu il est a l'internat, il se l'ai fait voler !! La PSP été dans son placard fermé par un cadenas et en rentrant a l'internat il a vu qu'il été casser il a regarder est plus de PSP !! Donc il a porter plainte contre X et il ai aller voir le CPE !!!

 

Il c'est également qui c'est mais pour etre sur il demander a un gars de ma classe de faire jore qu'il veux lui racheter, car celui qui la voler la propose en vente dans le Bahu avec 3 jeux (les memes jeux que le gars ^^) Et je vais aller avec pour voir le pseudo car le gars y connais rien celui qui la voler et on sera fixé !!

 

Il a interé a la redonner car je vais y aller avec un gars et c'est un méchant ^^

 

J'esere que sa ta aider ! Fait de meme !! Car si c'est quelqu'un du bahu il voudra la renvendre !!

 

PS: C'est pas pour critiquer ou remuer le couteau dans la plaie mais ta abuser de la laisser dans ton sac !! Car c'est peu etre pa la faute des profs !! Tu sort dans les premiers de la classe, un gars c'est que tu l'as il s'arrange pour sortir le dernier il ouvre ton sac en scred et il te la prend !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit au 1er post, je ne l'ai pas sorti du sac et si je l'ai fait tomber, un gros boum avec un boitier en plastoque/verre ca s'entend mais tu as failli perdre ta PSP comme ca ben ca peut aussi m'arriver mais bon...

Sinon à la 2eme page, j'ai parlé du nouveau de la classe qui était tres... envieux de la PSP... avec un pote on va le piéger (sans moi car sinon il se mefierait) en esperant que ce soit lui... Au pire si on me la ramène en bon état avec tout dedans, et que le mec s'excuse je dirais rien... Juste la PSP restera à la maison... Que je la récupère ou pas, j'ai compris mon erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...