Aller au contenu

Je quitte la scene PSP...


Romanodi13

Messages recommandés

En tout cas, c'est pas pour rien qu'il est stipulé dans le règlement de ne rien amener de valeur : tu auras beau accuser et gueuler sur le CPE, ils ne feront ni revenir ta PSP, ni de plainte, ni rien... C'est à toi et à toi seul de régler ce problème :/

Quand on a un truc qui vaut 200€ dans son sac, on fait attention sauf si on est pété de tunes kwé :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ceux avec qui j'en ai parlé ne pourrait pas me la voler...

Certains jouent à Kingdom Hearts 2 sur PS2, n'arrete pas de le souder et donc se moquent des consoles portables, leur PS2 est suffisante. Le reste jouent tous au PC et jouent à des jeux online donc les PSP ils s'en foutent un peu... Sinon tous mes potes d'enfance il est IMPOSSIBLE que ce soit eux... On a un doute sur un nouveau de la classe qui a vu ma PSP et me demande d'y jouer à chake fois... Vu qu'il voulait en acheter une, si c'est lui qui me la piqué c'est facile à vérifier: il voulait l'acheter à un mec de la classe, donc si il me sort une PSP à +de 150€ (le prix de la psp du mec de la classe) avec deja des jeux dans la MS... ce sera la mienne. J'attend d'avoir d'autres nouvelles mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

CorB3n a raison , tu peut t'en prendre qu'a toi meme étant moi aussi lycéen je peux comprendre l'anné dernière il est arrivé la meme chose a un mec de maclasse pour son portable

mène ton enquète mon pote a retrouvé son portable 10 jours aprés et c'était un surveillant qui l'avait donc il est partie tout balancer au flic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...