Aller au contenu

Je quitte la scene PSP...


Romanodi13

Messages recommandés

Bon je sais que suis pas un Dark_Alex ni une personne importante comme eux... Mais je quitte la scene PSP... J'ai fait une erreur que je n'aurait jamais du faire mais c'est arrivé aujourd'hui. Chaque jour j'amène ma psp au lycée et juste aujourdui, j'oublie de prendre mon sac pour aller bouffer dehors (tous les vendredis, on peut laisser notre sac dans les classes car on est dans la meme salle toute la journée). Je n'ai rien vu de spécial jusqu'à prendre le car en rentrant... Plus de PSP dans mon sac... Je ne sais pas quand je me suis fais voler la psp... récré de 10h (ca m'étonnerais), pendant le repas (normalement les portes sont fermées à clé...) ou à la récré de 16h (les profs ferment normalement tout le temps). Donc jusqu'à deja lundi je n'aurais pas de PSP (n'allant pas au lycée demain à cause d'une visite médicale) et peu être même pluss...

 

Si d'autres personnes par hasard auraient eu ce probleme pouvaient me dire comment ca s'est passé pour eux, ca me soulagerait... peut être...

 

Sinon, les modos vous pouvez également locker ce message, il n'y aura pas de probleme...

 

PS: La derniere lettre (PS|P|) je ne la retrouverais plu chez moi au minimum jusqu'à lundi...

 

Romanodi13, un 1.5eur dans le désespoir videoludique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop dur ton probleme

Dis moi

Est ce que les profs sont obligés de fermer à clé dans les creneaux que tu dis

Si oui

Et bien pas dure

Tu vas voir le principale direct ou le CPE

Et tu dis que pendant une heure de creneau on ta voler des affaires donc un lecteur MP3 ou dit la PSP si ca passe

Et tu dis que ca te désolé terriblement que l'on ne peut aps faire confiance aux profs car il avait oublié de fermer à clé

Demerde toi raconte des gros mythos

Et essaye de savoir qui c'est toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec plusieurs amis de confiance... Un délégué, un sous délégué et des amis d'enfance de la primaire, ils vont tout faire demain pour se renseigner car ils pensent tous que c'est un mec de la classe (non pas fille on en a qu'une). On ne sait pas qui c'est mais on a des doutes sur certains même si on les croit pas voleur à ce point...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...