Romanodi13 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon je sais que suis pas un Dark_Alex ni une personne importante comme eux... Mais je quitte la scene PSP... J'ai fait une erreur que je n'aurait jamais du faire mais c'est arrivé aujourd'hui. Chaque jour j'amène ma psp au lycée et juste aujourdui, j'oublie de prendre mon sac pour aller bouffer dehors (tous les vendredis, on peut laisser notre sac dans les classes car on est dans la meme salle toute la journée). Je n'ai rien vu de spécial jusqu'à prendre le car en rentrant... Plus de PSP dans mon sac... Je ne sais pas quand je me suis fais voler la psp... récré de 10h (ca m'étonnerais), pendant le repas (normalement les portes sont fermées à clé...) ou à la récré de 16h (les profs ferment normalement tout le temps). Donc jusqu'à deja lundi je n'aurais pas de PSP (n'allant pas au lycée demain à cause d'une visite médicale) et peu être même pluss... Si d'autres personnes par hasard auraient eu ce probleme pouvaient me dire comment ca s'est passé pour eux, ca me soulagerait... peut être... Sinon, les modos vous pouvez également locker ce message, il n'y aura pas de probleme... PS: La derniere lettre (PS|P|) je ne la retrouverais plu chez moi au minimum jusqu'à lundi... Romanodi13, un 1.5eur dans le désespoir videoludique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je compatis........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je suis vraiment désoler pour toi j'ai la rage pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut desole pour toi,moi perso la mienne elle sort pas de chez moi ou c'est tres rare:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pas trop dur ton probleme Dis moi Est ce que les profs sont obligés de fermer à clé dans les creneaux que tu dis Si oui Et bien pas dure Tu vas voir le principale direct ou le CPE Et tu dis que pendant une heure de creneau on ta voler des affaires donc un lecteur MP3 ou dit la PSP si ca passe Et tu dis que ca te désolé terriblement que l'on ne peut aps faire confiance aux profs car il avait oublié de fermer à clé Demerde toi raconte des gros mythos Et essaye de savoir qui c'est toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ah putain...je compatis aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxiMichel Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut C'est quelqu'un de ta classe, obligé... Fais ton enquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Fais comme moi, quand tu l'emmène en cours (ou autre par) tu la fou dans le PlayGear Pocket, et dans une sacoche Lacoste (par exemple XD) sur toi, comme ça aucun risque.. Traque tout le monde, et démonte la gueule de celui qui te l'a carotte Puis, FAR, y'a rien a faire, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanodi13 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'en ai parlé avec plusieurs amis de confiance... Un délégué, un sous délégué et des amis d'enfance de la primaire, ils vont tout faire demain pour se renseigner car ils pensent tous que c'est un mec de la classe (non pas fille on en a qu'une). On ne sait pas qui c'est mais on a des doutes sur certains même si on les croit pas voleur à ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu sais les gens, n'importe qui peux faire çà même ceux que tu crois que non...malheuresement c'est comme çà partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés