aTr Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut à tous, donc voila, j'voulais etre dans le gang de metagames, mais bon, le gars n'est pas là, et j'pense que ca va pas se faire tres rapidement, donc voila je propose aux gens qui veulent, un gang, pour au début s'amuser, mais si on devient bon, peux-etre jouer pour du sérieux donc voila, dites moi si vous etes interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 y a deja un gang Meta comme tu a pu le dire , j'en fait partie et jme gere de qui recruter ou pas suffi de demander ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aTr Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bien j'ai demandé dans l'annonce qui a été mise... de toute facon, on peut cloturer se post, j'en ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant