musashi Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je viens de decouvrir ce jeu un peu par hasard, et j'ai vraiment accroché c'est un A-RPG, dans le concept tres proche de zelda snes, un design plutot sympa a regarder (j'adore la 2d :love: ) et des petits plus qui font toute l'originalité de ce jeu. Marre de devoir passer des heures pour trouver une arme dans un rpg? Hé bien ici, ce ne sera pas le cas puisque VOUS forgez les armes (enfin il y aura quand meme des heures de recherche pour les composants des armes mdr) et de differentes sortes (epées, haches, lances, drills et poing américain ) Une tres bonne durée de vie pour un jeu gba: je l'ai fini en 30 heures (sans chercher a avoir toutes les armes) et je continue encore de jouer puisqu'un donjon est debloqué apres la fin du jeu (d'ailleur il est enorme ce donjon) Les combats sont assez destabilisants au debut: une vue de profil seulement, mais on comprend vite que cela permet plein de mouvements (sauts, combos, dash, etc...) Ce jeu est vraiment mon coup de coeur du moment sur gba, je le conseille a tous les fans d'A-rpg, je le placerai presque a coté de zelda sur mon pantheon de jeux (presque lol, mais on ne peut pas egaler le maitre ) De plus, la suite sort le 17 de ce mois au US, c'est deja commander pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Très interessant! Le jeu est il seulement en Anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 oui helas, et je ne crois pas qu'il sorte en france par contre l'anglais est d'un niveau tres facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Hé bhé Oo C'est vraiment de la bonne qualité niveau graphique en tout cas. Je vais essayer de tester ça dans les prochains jours, merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bon je crois que je vais me le prendre, il me tente pas mal ce jeu inconu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Test (en anglais) : http://gameboy.ign.com/articles/722/722684p1.html Suite prévue au Japon. Pas de sortie prévu en Europe (pour le 1er) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 merci pour le test OuahOuah (j'aurai du en mettre un) par contre pour la suite tu te trompes, elle est sortie au japon en octobre 2004 et sort demain en US je ferai une maj des que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 bon ben ca y est j'ai eu le jeu je n'ai pas testé beaucoup car je suis a fond sur tales of abyss en ce moment, mais je peux deja dire que les graphs sont un poil plus fins et que ce sont de nouveaux persos, et une histoire differente (dommage j'adorai Sanary ) il y a l'air d'avoir encore plus d'armes a forger (bon 133 c'etait deja enorme lol) je conseille quand meme de commencer par le 1er, plus facile a prendre en main et un charisme fou des persos (Sanary , quoi j'ai deja parler d'elle???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 j'ai pas accroché au 1 moi. Pas mon style de RPG, trop technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant