Aller au contenu

[jeux] summon night: swordcraft story [gba]


musashi

Messages recommandés

je viens de decouvrir ce jeu un peu par hasard, et j'ai vraiment accroché :)

 

 

 

 

 

c'est un A-RPG, dans le concept tres proche de zelda snes, un design plutot sympa a regarder (j'adore la 2d :love: :love: ) et des petits plus qui font toute l'originalité de ce jeu.

 

Marre de devoir passer des heures pour trouver une arme dans un rpg? Hé bien ici, ce ne sera pas le cas puisque VOUS forgez les armes (enfin il y aura quand meme des heures de recherche pour les composants des armes mdr) et de differentes sortes (epées, haches, lances, drills et poing américain :hein: )

 

Une tres bonne durée de vie pour un jeu gba: je l'ai fini en 30 heures (sans chercher a avoir toutes les armes) et je continue encore de jouer puisqu'un donjon est debloqué apres la fin du jeu :rox: (d'ailleur il est enorme ce donjon)

 

Les combats sont assez destabilisants au debut: une vue de profil seulement, mais on comprend vite que cela permet plein de mouvements (sauts, combos, dash, etc...)

 

Ce jeu est vraiment mon coup de coeur du moment sur gba, je le conseille a tous les fans d'A-rpg, je le placerai presque a coté de zelda sur mon pantheon de jeux (presque lol, mais on ne peut pas egaler le maitre )

 

De plus, la suite sort le 17 de ce mois au US, c'est deja commander pour ma part :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ca y est j'ai eu le jeu :)

je n'ai pas testé beaucoup car je suis a fond sur tales of abyss en ce moment, mais je peux deja dire que les graphs sont un poil plus fins et que ce sont de nouveaux persos, et une histoire differente (dommage j'adorai Sanary )

il y a l'air d'avoir encore plus d'armes a forger (bon 133 c'etait deja enorme lol)

 

je conseille quand meme de commencer par le 1er, plus facile a prendre en main et un charisme fou des persos (Sanary :love: , quoi j'ai deja parler d'elle???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...