stseiya Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Disponible le 24 novembre prochain, Rainbows Six Vegas dans sa version Xbox 360, sera compatible avec la caméra Xbox Live Vision de Microsoft. Cela permettra aux joueurs de personnaliser leurs avatars en y mettant leur propre frimousse. A partir de deux photos (de face et de profil), la Live Vision sculptera votre visage en 3D. Il ne restera plus au final qu'à choisir ses armes et vêtements histoire d'avoir vraiment un combattant unique. Attendons de voir en pratique si le résultat est facile à obtenir, et pourquoi pas (rêvons un peu), si les versions PC et PS3 auront la bonne idée de s'aligner : ces deux plateformes pouvant tout aussi bien supporter une caméra de ce type. SOURCE: http://www.jeuxvideo.fr/rainbow-vegas-compatible-xbox-live-vision-actu-39455.html PS: pour voir les photos en plus grand, cliquer sur le lien ci-dessus PS2(mmm no comment):pour ceux qui savent pas ce que s'est le xbox live vision ( bah oui il y a des gens qui sortent pas lol) je vous renvoie a mon test ici : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-test-xbox-live-vision-73463.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 sauf que le mec sur les photo est blanc et sur l'avatar il est black , y a un soucy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bah a voir c'est au fur et a mesure des prises de photo si j'ai bien compris au debut de face après le profil et après tout en dernier t'as la couleur du gars et sa coupe de cheveux d'après ce que j'ai compris des etapes a faire pour creer son personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ca a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 vraiment cool sa promet,c'est un jeu que j'attend avec impatience,moi qui est fan des rainbow six . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONY44 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Slt, Moi je trouve ca trop genial , genre dans un jeux de guerre tu est toi avec tout tes vrai potes , ca doit etre fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je vais ,prendre ma liuve vison en meme tps que pes et j'ai deja reservé R6 las vegas et gears of war je sens que mes 6 prochain mois von etre animé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 moi ce qui me derange c'est le prix c'est cher pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 moi ce qui me derange c'est le prix c'est cher pour ce que c'est +1 v attendre d'en trouver d'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant