biquette1971 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 1E j ai mis ma play sur un ecran lcd qualite d image mauvaise normal ou pas 2er j ai mis ma cle usb sur la play mais je la trouve pas sur la play faut il aussi la formater en ps2 la cle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Non la clé USB doit fonctionner, Mais il en faut une qui soit compatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 BONJOUR : http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=bonjour Très utile lorsqu'on débarque sur un forum... Sinon pour le LCD, je ne sais pas. Pour ta clef, la question va paraitre conne pour certains, mais tu as une puce, un swap, la faille ps1...? Quelle marque de clef? Reconnue ou non sous launchelf? Bref, détail un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 biquette1971 faire un sujet qui soit en français et compréhensible, tu sais pas faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant