Ewest Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Rien il doit être content de le sortir à tous ses posts Sinon je pense aussi que la seule différence sera au niveau du passage des roms GBA. Mais, complètement à part : les jeux GBA de plus de 32Mo ça existe ça Oo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Mais justement je ne comprends pas parce que 32Mo = 256Mb et seul les films vendu au USA sous forme de jeu font cette taille, sinon je n'ai jamais vu un seul "JEU" GBA faire plus de 16Mo Donc c'est un peu étrange comme truc! enfin, à mon avis c'est un souci de traduction ou d'information, car ça n'a doit pas être ça le truc en moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Je le recois semaine qui vient...je testerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant