Aller au contenu

Un tout nouveau "M3 Pro" pour bientôt à tout petit prix!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

M3 va sortir un model "light" (léger) de son M3 Perfect microSD en version "Pro"

 

Il coûtera moins cher, mais fera des choses en moins...

 

voilà pour un début d'info

 

il sortira d'ici 2 semaines!

 

C'est à mon avis pour contrer les nouveaux linker et les supercard avec leur prix tout petit!:bedo:

 

Voilà pour l'illustration

 

 

Edit: Son prix de vente devrait être dans les 40Euro!!!

il est déjà disponible en chîne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est la vrai notice, mais il est marqué "no need to install software"

Cela veut-il donc dire que le produit va fonctionner en drag&drop comme le DSXTREM par exemle?

par contre, il va pas être compatible avec la NDS tank?! vu qu'il a le même design que le supercard lite :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la boite y'aura pas le support des Roms GBA... mais le PDA, Musique Vidéo sont toujours là...

pitite part en Taize Perso j'ai acheté une DS lite Noire au Japon en Septembre (c'était chaud elle est en rupture partout!)

je l'ai trouvée à Kôbe car à Osaka et Tôkyô y'en avait plus...

j'ai acheté un jeu qui s'appelle Osu tatakae Ôendan (bien sympa) et Final Fantasy III (fan depuis le 4 sur Snes...)

j'ai découvert il ya peu la DS (j'étais un Pro PSP...sorry lol) et j'avoue avoir été séduit.

j'ai aussi découvert qu'il était possible d'embarquer mes jeux sur une cartouche avec le M3 (plus Passkey3 etc... c'est compliqué sur DS la vache...)j'ai commandé le Pack qui regroupe le tout sur métashop Jeudi, Aujourd'hui on m'annonce que c'est parti... merci Métashop c'est Rapide ça fait plaisir.

je vais pouvoir regrouper tous mes jeux GBA qui (les pauvres) prennent la poussières (Tactics Ogre... et Autre RPG merveilleux...) et Les balancer dans la cartouche CF (Merci Mon Petit Nikon d'avoir des CF...) et Jouer sans avoir à changer de cartouches sans cesse! (La classe quoi!)

 

J'ai tout de même une question:

-J'ai acheté aussi sur GBA un jeu qui s'appelles Rythm Tengoku (un jeu de ... ou le Rythm est important on va dire...lol)

je l'ai bien brulé au Japon le soir avant de dodoter j'ai débloqué pas mal de trucs, seulement je revient en France (Zut) je passe la DS à mon frère, et hop le jeu est reparti à Zéro... (Ouch!)

y'a un truc particulier à faire ou ne pas faire avec la DS sur les Jeux GBA? (je suis un NOOB...)

Merci pour les Réponses (par MP pour éviter de polluer ce Topic comme je viens de le faire)

sinon heuu chapeau à vous les gars les Tutos sont bien foutus ça fait une semaine que je suis arrivé en France et en quelques lectures j'ai capté ce qu'est un Linker, un Flasheur, Un bidouillemachineur etc... (ouai je connais pas encore bien les noms mais j'ai compris en gros...)

encore un truc... heuu la mise a jour 29 pour le M3 c'est bon c'est pas bon? car j'ai pas bien compris encore pour ça.

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il ne supporte pas les jeux GBA de plus de 32Mo, et c'est un peu près tout ce que j'ai lu!

 

les Versions Pro sont justement le nom qu'ils ont donnés à leurs produits précèdents

 

et aujourd'hui ils ont révèlés un peu plus de leur code source pour les programmeurs de homebrows...

 

En gros, on peut dire que ça bouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...