Aller au contenu

Tranfert PC-PS2


pes3

Messages recommandés

Bon d'une Dmnj , je vois que sur tout les topics tu fais chier le monde ,

 

j'ai cherché un peu sur le forum , peut etre mal mais j'ai rien trouvé , au lieu de me casser les couilles a chercher comme un dingue , ce n'est pas plus simple de venir poster pour demander de l'aide ??

 

Avec toi y'aurai aucun post sur ce forum , je t'autorise a devier le regard quand tu vois mon pseudo , ca sera aussi bien pour toi que pour moi :pff:

 

 

Revenons au sujet :

 

J'ai essayé en reseau donc en suivant le tuto , le probleme c'est que HDL Dump me met un message d'erreur lorsque je veux transferer l'iso

 

Pourtant j'ai bien tout configuré , j'ai preferer brancher mon RJ45 a la place de ma freebox , j'ai bien configuré en mettant les adresses comme dit dans le tuto , et quand je regarde sur la PS2 , il y'a les memes adresses qui appraissent

 

La connexion semble marché , mais pas le transfert :heu:

 

 

merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pes3 je réponds à nombre de sujets selon mon bon vouloir, dans le respect du règlement du forum (ce qui n'est pas ton cas), et je ne t'autorise pas à dire qui a ou n'a pas droit de répondre à un sujet, même si c'est le tien et si la réponse ne te plais pas. Je maintiens ce que j'ai dit.

 

Débrouille-toi tout seul, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec un boulet qui ne fait pas l'effort de chercher un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché un peu sur le forum , peut etre mal mais j'ai rien trouvé , au lieu de me casser les couilles a chercher comme un dingue , ce n'est pas plus simple de venir poster pour demander de l'aide ??

 

DMNJ est comme de nombreux membres de ce forum exasperé de voir le nombre de boulets qui posent des questions sans chercher avant !!!! ensuite les injures et autres " casser les couilles " sont deplacé au sein du forum ! Si tu veut qu'on t'aide t'a pas 50 solution:

 

-tu recherche grace à la fonction "recherche"

-si tu trouve pas, tu pose ta question

-tu reste poli

-on t'aide si on peut

 

je t'autorise a devier le regard quand tu vois mon pseudo , ca sera aussi bien pour toi que pour moi

 

perso je trouve ca lamentable... c'est le tiens qu'on devrai "devier du regard" ....

 

 

Quand au autres , j'ai relu le topic, et personne n'as dit " plutot que de transferer tes jeux par reseau, tu devrai mettre ton DD en slave dans ton pc ou en maitre dans un boitier usb et tranferer tes jeux grace a winhiip, car le reseau c'est lent et fastidieux" !!!!!!!!!!!!!!!!

 

vous voulez aider, mais vous racontez nimp, pas cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand au autres , j'ai relu le topic, et personne n'as dit " plutot que de transferer tes jeux par reseau, tu devrai mettre ton DD en slave dans ton pc ou en maitre dans un boitier usb et tranferer tes jeux grace a winhiip, car le reseau c'est lent et fastidieux" !!!!!!!!!!!!!!!!

 

vous voulez aider, mais vous racontez nimp, pas cool !!!

Bah non dorthian, il est demandé une solution de transfert par le réseau, pas autre chose. Pour moi, l'installation des jeux en local avec WinHIIP est pénible, principalement parce qu'il faut démonter le disque dur de l'adaptateur à chaque fois, ce que je ne veux pas faire.

 

Merci pour ton "soutien", quand je vois la réaction imbécile des nouveaux membres frustrés de ne pouvoir faire ce qu'ils veulent sans faire le minimum d'effort, ça m'irrite au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau membre ? Moi ? :lol:

 

je suis la depuis au moins 2003 , donc sur ce coté la tu repasseras

 

 

Ici la nouvelle mentalité c'est "Je t'envoie chier" donc tu dois faire parti de cette nouvelle "jeunesse revolutionnaire"

 

 

Si quelqu'un de bien aimable pouvait enfin m'aider au lieu de venir me rabaisser

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'a envoyé "chier" comme tu le dis. On t'aide mais tu fais pas d'effort pour avancer, faut pas attendre que ça tombe tout cuit dans le bec. D'ailleurs je te signale que ma première réponse à ton sujet est complète.

 

Cesse de te comporter comme un gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pes3 j'ai essayé de t'aider via msn et tu té déconnecté sans dire les raisons alors ne dis pas qu'on t'aide pas dorénavant débrouille toi seul et puis google est ton ami

 

Bon d'une si je me suis deconnecté c'etait pour essayer de brancher le DD en IDE , remarque j'aurais pu rester connecter mais je prefere pas prendre de risque et j'ai eteins le PC , ensuite j'ai essayer avec winhiip rien n'etais detecter

 

Ensuite je suis desolé mais tu n'es pas connecter tres souvent donc voila

 

 

Bon modo fermer ce topic c'est vraiment enervant d'en recevoir plein la gueule alors que je veux juste pouvoir transferer

 

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...