pes3 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour a tous , je tiens a pecisé que j'ai chercher sur le forum sans y trouver quelque chose de concret pouvant m'aider . Je m'explique : Je tiens a transferer mes jeux de mon PC a ma PS2 , pour cela j'ai un cable croisé mais quel logiciel utilisé ? Faut il transferer l'iso ? Si ce genre de question a deja etait posé veuillez m'en excuser , mais passez moi le lien svp merci ++ PS: PS2 V9 avec hdloader , adapteur reseau , disque dur 120Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 utilise winhiip pour transferer tes images il doit etre dispo quelquepart sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ok je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 tu transfere avec winhiip si possible la derniere version une petite recherche sur google et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bon j'ai le log mais apparament il ne repere pas ma ps2 , pourtant je l'ai bien branché avec le cable RJ45:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 il fo formaté ton dd au format ps2 fais une recherche sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 deja fait tout ca , y'a des jeux sur le dd et tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Bon je suis un tuto pour faire en reseau , mais lorsque je met un fichier sur ma clé usb , et que je la met sur ma PS2 comme je fais pour le selectionné (le fichier) ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je lis n'importe quoi ici : WinHIIP pour transférer un jeu par le réseau !?! On utilise HDL Dump déjà, ou HDL Dump GUI, et ensuite pes3 je te signale que tout ça est dans la FAQ. Tu n'as pas bien cherché. Et plutôt que de dire "filez-moi un lien", cherche la section downloads pour PS2 de Metagames. Et pour les autres, quand on sait pas on se tait, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 on a jamais parle d' utiliser winhiip pour transferer l' iso par le reseau faut relire au lieu de chercher la petite bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant