titof101175 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bonjour à tous. Voila, j'ai le jeu 24 heures ps2. il fonctionne sur mon hd correctement jusque la 21éme mission ensuite la console plante. Lors de la sauve garde de la mission 21, le logo de sauvegarde se fige et il y a un tour bleu qui clignotte sur le pourtour de mon ecran. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance et bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 a mon avis c tet pas compatible hd loader...(dans cette mission) au pire essaie avec le cd pour ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 il y a un patch à appliquer, regarde dans le sauna de mapomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof101175 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est bon je crois que j'ai trouver. J'ai fait une image du jeu avec Dvd Decrypter. Je l'ai patcher avec le ToxicDualLayerPatcher-v1.0. Et je l'ai replacée tel quel sans la montée sur un lecteur virtuel (comme alcohol par exemple) sur mon disque dur ps2 avec winhiip. Apparement maintenant j'ai acces a cette mission. Je vais essayer la suite pour voir si ca marche vraiment. Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Toi tu as la version en un seul DVD double couche? parce que j'ai entendu parler d'une version 2 DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant