frost Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut cela serait juste pour savoir quel score il faut obtenir aux machines a sous pour dévérouiller les secrets. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Black Jack (10) $250 won on Black Jack Poker Face (10) $250 won on Draw Poker Retro Gamer (10) Scored over 15,000 on Runeman J'ai trouvé que ca sur gamespot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 oui moi aussi j'ai trouvé ca mais le problème c'est que je suis a 16000 et que dalle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oui moi aussi j'ai trouvé ca mais le problème c'est que je suis a 16000 et que dalle !!!! c est spé ton delire moi j ai j y joué au debut du jeux et j ai le ai eu a 15000 par contre le black jack impossible un commentaire ce jeux est nul , avec en plus des annotations a moitié sexuel et scato ( les monstres qui sortent de grosses levres ou les petites boules qui sortent d un truc qui ressemble a un an..s ) les niveaux sont completement nul, de grands espaces ou tu sais pas trop ou allez et puis les monstres sont completement debiles c est lineaire au possible :triste: l avantage c est qu il donne des pts succes a chaques fin de niveau donc on peut dire que c est un supplice d y joué mais ca rapporte 675 pts en 2 jours , c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 lol itchy tu fait aussi dans la chasse au succé lol. bof prey ma jamais emballé de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 perso moi non plus je trouvai qu'il souffrait trop du virus doom 3 ( repetitif, lineaire sombre ...) mais à 19 euros je me suis di ke ca passerait le tpset puis je m'amuse bien a part cette p***** de machine a sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant