Nit Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut à tous... Je viens chercher un peu d'aide concernant le Jeu Online sur PS2 via la LiveBox. Tout est simple ou presque...Je connais bien le mode Online de la PS2 puisque je jouai a PES5, mais via un modem/routeur Wi-Fi à l'époque branché en USB. Désormais j'ai la LiveBox d'Orange. Matériel : - PSTWo - LiveBox Orange Actuellement, ma LiveBox est par Ethernet via ma carte réseau, sur le port rouge de la LiveBox pour les connaisseurs. La LiveBox dispose d'un autre port (jaune) Ethernet. Est-ce que certain sauraient m'éclairer pour qu eje puisse jouer à PES6 en Online compte tenu du matériel et de mes branchements ? Merci bcp d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Et un tuto,un: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9128689-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci pour le lien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant