dorthian Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 ma premiere ps2 pal etat identique, ce type de connectique etait sympa pour brancher sa console loin de sa TV, avec des cable rca de bagnole, vous savez ceux qui sont doré et super long !!!! en bonne feignasse que je suis (que j'etait, plutot) , je pouvait grace a cela mettre ma ps2 sur ma comode a coté de mon lit et changer de jeu sans avoir a me lever ^^ !!! c'etait la bonne epoque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ce sont les première ps1 sorti en France j'en est une également les sorti audio je m’en servait pour brancher sur mon emplie de chaîne hifi le RFU je ne savait pas a 100% a quoi il servait mais je m’en doutait un peu et c’était une EUR rappeler vous les pbm de lentille sur ces version la ,il fallait mettre la console a lenver pour que les demo ne saute plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 lol moi elle marche nickel lol aucun probleme de lecture peu etre auel a etait reparer je ne le sais pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant