Meroux Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut tout le monde voila un pote ma donner sa vieille PSX et j'ai pu voir qu'il avait des prise AUDIO OUT et VIDEO OUT ! A quoi servent elle ? J'ai eu avant celle ci deux PSX mais aucune n'avait ceux ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est une PSX "JAP" que tu as là.Une "SCPH-3000". Concernant les fiches Audio et "Video Composite",ça sert à la même chose que ce câble: http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1039176144.33902&cgifunction=form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Moi aussi j'en ai de ses prises Les premieres PS1 avaient ces ports et même plus ... voici les ports d'une SCPH-1002 EURO Le RFU DC OUT est fait pour le Royaume Uni ... et ceux qui n'ont pas de peritel sur leur TV ... c'est une sortie 5V DC pour alimenter un adaptateur Antenne TV classique Le VIDEO OUT et AUDIO OUT ont disparu par la suite pour faire des economies ... mais par exemple mon cable video fourni avec la console se branchait sur ces sorties ... et seulement le cable RGB se branchait sur le multi-out ... Surement que toi aussi tu as une 1002 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Surement que toi aussi tu as une 1002 ... "SCPH-3000" je crois,puisque les "SCPH-1000" ont une sortie "S-Vidéo"( ),chose qu'il n'a pas. Meroux,dis nous qui a raison.Soulève ta PSX et regarde l'auto-collant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je fais une photo de mon sticker de version aussi pour te convaincre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Le verdict une SCPH 1002 ! Je sais pas de quand elle date mais la puce a été posé en 98, le mec qui a poser la puce il a marqué la date ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je le savais Pour enfoncer le clou mon autocollant de version J'ai acheté ma PS1 fin 1996 EDIT : Et dire qu'une PS1 consomme 12W ... et qu'une PS3 va en consommer dans les 20x plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 En-effet.Peut être que la "3000" possédait aussi ce port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 merci de m'avoir éclairé donc mon pote a du acheter sa PSX au royaume Unis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai pas dit que ça venait des UK ce genre de consoles Jai dit que le RFU, le petit truc entre VIDEO OUT et AUDIO OUT servait principalement a eux ... j'ai acheté ma 1002 a Carrouf comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant