guillerminho Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour tout le monde ! Je tiens d'abord à m'excuser à l'avance si mon topic se trouve dans la mauvaise section auquel cas je prierai un modérateur de bien vouloir le déplacer Je suis actuellement chez un ami qui joue à son FF7 (original bien sur) sur sa PS2 et sur un écran retroprojecteur SAMSUNG. Etpour une raison qui m'échappe totalement, l'image est toute saccadée ! J'ai beau eu essayer de changer les réglages d'images, de la Play rien à faire, l'image saccade (le son passe très bien d'ailleurs...). Donc j'aimerai savoir si le problème viendrait de la télé qui serait incapable d'afficher le framerate des jeux ps1 (ce qui me paraîtrait incroyable) ou si la play 2 ne peut pas "gèrer" le fait d'être branchée à un écran retroprojecteur lors de l'éxécution de jeux ps1... Merci d'avance et bonne fin d'après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Dans les réglages de la PS2, il y a un qui est spécial pour les graphismes PS1, genre "affiner les images" (je ne me souviens plus des termes exacts). Qu'est-ce que ça donne quand tu le mets, et quand tu l'enlèves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Le lissage des textures remplit son office et en augmentant la vitesse de lecture du disque on obtient un meilleur résultat mais c'est encore très loin d'être optimal... Mon ami me dit que ça le dérange mais quand même, quel gâchis de jouer à un jeu pareil sur un si grande télé et ne pas pouvoir profiter de l'image au maximum Le problème vient certainement de la rétroprojection mais comment règler çe problème... Je continue mes recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 a mon avis, ton projecteur aime peut etre pas le 50 hz... et devine dans quel format est la pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 50hz bien sur mais ça me paraît incroyable qu'une télé pareil ne supporte pas le 50hz... enfin je suppose que tu dois avoir raison je vois pas d'autre raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C4est une télé ou un projo, faudrait essayer avec un autre jeu de PS1. Les jeux PS2 aussi sont en 50 Hz, y'a pas de raison que ca plante qu'avec ce jeu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bah ca depend je crois que le signal envoyé est pas tout a fait le meme.... faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant