frost Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut !! la semaine prochaine je dois monter a paris pour un entretien professionnel et je dois aller "en bus et en métro" de "5 rue Luigi Cherubini, 93212 La Plaine Saint-Denis Cedex" à "la pacaterie Bâtiment 499 91406 ORSAY". j'ai deja essayer mappy, les pages jaunes, la RATP j'arrive pas a trouver. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa. merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut Frost, tu as le RER B qui t'emmène de la station La plaine-Stade de France à la station Orsay-ville(bd Dubreuil). Durée environ 45 min. D'après le site de la ratp la rue de la Pacaterie(si c'est bien cette rue dont tu parles) serait à 10 minutes de la station. Avec mappy tu devrais avoir un bon itinéraire entre bd dubreuil et la Pacaterie. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 la pacaterie n'est pas une rue mais le nom d'une residence universitaire mais ce que tu m'a dis m'a l'air bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant