skywalker Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bonjour. est cre qu'on peut convertir une save jap en save us. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 oui plus d'infos içi: http://cut2.free.fr/tutoriaux.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 j ai regardé ton lien mais je ne vois pas comment faire? tu peux m'aider stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 passe moi ta save et je te la converti au format que tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 comment je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 envoi lui par mp (message priver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 par mp ou sur mon msn steveo39@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Wow merci pour le lien c'est interessant de savoir qu'on peux convertir les données jap ou us, en pal. Mais par exemple j'ai 5 carte memoires et j'avoue que ca reviens cher lol, et la j'ai plus de place pour mes nouveaux jeux, et j'ai vu que avec hd loader ( je l'ai) on peux stocké ses sauvgardes sur le pc, c''est simple a faire j'imagine ? Je vais essayé ce soir en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ok djase que je t'envoie par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 oui super simple perso jé crée une partition sur mon dd ps2 via hdd manager juste pour mes saves et une copie de sauvegarde sur mon pc ça évite d'avoir à inverstir dans plusieurs carte mémoire @skywalker: ok j'attend ton mail et je t'envoi la save tu l'a veu en quelle format? format brut ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant