robert67 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour si j'achete la ps3 en import us est-ce que je pourrais toujours jouer a mais jeux ps2 et ps1 pal et puis les futures jeux ps3 pal? parce que jai entendu dire qu'elle sera dezonee. merci de votre reponse a l'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Non, la PS3 est dezoné au niveau des jeux PS3 seulement ...Donc tu pourra acheté tes jeux PS3 en import en PAL ou autre mais les jeux PS1/PS2 ne passeront que si ils sont NTSC U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 à ta place j'attendrais une baisse de prix ...........lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 et encore... les editeurs PEUVENT zoner leurs jeux.... et a mon avis ils vont pas se gener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je te conseille d'attendre. surtout pour la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 C'est clair que pour les futurs possesseurs de PS3, l'attente est longue...--> Mars :-( Mais d'un autre côté, ce n'est pas si loin que ca. Et l'avantage, c'est que l'on va bénéficier de tous les échos possibles et inimaginables au sujet de la bête, que ce soit au Japon ou aux USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 c sûr que d'un côté : ce report est un "avantage" du point de vue tests et news pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 et encore... les editeurs PEUVENT zoner leurs jeux.... et a mon avis ils vont pas se gener: Toi t'as rien compris..... La PS3 est dézonée niveau hardware, alors si les éditeurs tiers zonent leurs jeux ca passera quand mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ET BAH NON!!! les editeurs PEUVENT choisir de mettre le jeu qui ne passe que telle ou telle zone donc il y aura des jeux NON IMPORTABLES c'est toi qui n'a rien compris renseigne toi sur le forum, j'avais meme fait un topic dessus quand j'ai apres le report de la ps3!* autre preuve: fait appel au bon sens car si les editeurs zonent leur jeux, c'est pour pas qu'on puisse importer (car ca change rien sinon) alors si ca passe quand meme... ou est le zonage... réfléchis bien on aura le meme genre de dezonage que la xbox 360 Console non zonée, mais jeux zonables a la demande de l'editeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 La PS3 est dézonée, la xbox 360 est zonée. Sur xbox 360 ce sont certains jeux qui sont pas zoné. Quand tu mets une puce dans une console c'est pour faire sauter le zonage niveau hardware. C'est pareil sur PS3 le hard est dézonée, alors évite de te renseigner sur les forums comme tu dis. Car c'est pas là qu'on trouve les infos les plus valables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant