MASTERHD Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ça rien changer en positif, cette suspension de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 oui sa a rien changer du tous , d'ailleur les leccteur flashée marche toujours sur le live , sa été testé par une personne sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 salut moi je suis flasher et marche nikel du moins pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Trop decu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben moi je suis pas décu du tout !! lol Bon encore si ils avaient rajouté des trucs intéressant ... Moi j'ai pas encore ma xbox 360 ni le live, et vu que j'en ai acheté une qui est flashé, ca m'arrange qu'ils aient touché à rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ben en tous cas moi je suis onstent que sa soir revenu , splinter cell sur le live sa me manqué trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 je crois que ma connerie de ce matin avec le serveur qui plante est vrai la je rentre et j'allume ma box360 et plus de live il dois y avoir une couille dans le potage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Vers 14h00 le live marcher et la il marche plus :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 moi j'arrive pas a accerder au contenu c'est normal je veux telecharger lumines mais y'a une erreur 8015000a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 moi j'arrive a mis remettre le live ma console se connecte quand je lance saint row et en plus il n'y a plus de lag dans saint rows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant