jon77 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ca y est c reparti ca remarche que sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 et alors c est quoi les news ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai rien vu de nouveau pour le moment et j'ai tester saint rows sa a deconner un point j'ai jamais vu ca il n'y a meme pas un nouvelle demo edit: a mon avis le serveur est pas encore totalement operationnelle vu que le site est encore hors service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai rien vu de nouveau pour le moment et j'ai tester saint rows sa a deconner un point j'ai jamais vu ca il n'y a meme pas un nouvelle demo des details sur les bugs please t flashé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 c mal partit je crois :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 moi chui pas flasher saint row bug quand on demare une parti des que la map est lancer je vois personne bouger et des fois je me retrouve dans une voiture sans raison ou j'apparait dans des rue au beau millieu de nul part de facon aleatoire j'ai redemaré la console sa le fait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Faus que je test ca ce soir Je suis par retourner sur le live depuis ma nouvelle 360 , mechant kameo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai plus du tous de lag sur saint rows vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 ya rien eu dutout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Super .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant