batman_06 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bouhouhou le live marche pas c'est terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 aller c partie pour commencer a stressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Perso, j'y croit pas trop que Billou zappe les lecteurs flashés... On est dans la légalité si l'on possède l'original!!! Et il ne va sans doute pas ce passer de cette clientèle qui paient pour le live!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est bizare msn mesenger subi des mises à jour aussi peut etre un suport de msn ??bon ok jaret mon reve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Perso, j'y croit pas trop que Billou zappe les lecteurs flashés... On est dans la légalité si l'on possède l'original!!! Et il ne va sans doute pas ce passer de cette clientèle qui paient pour le live!!! oui ok mai billou voi tres bien les vente des jeux et le nombre de jeux sur le live , si y a 200 000mile jeux vendu et quil y en a 950 000 qui joue avec y a un soucy quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 sa me fou les Boulen sa.... J'attend de voir se qu'il y a de nouveau avant de flasher ma box-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 lol bon il me reste plus k flashé mon lecteur en 4.1a comme sa plus trop de probléme lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 lol bon il me reste plus k flashé mon lecteur en 4.1a comme sa plus trop de probléme lol. C'est ce qu'on espere en tout cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 bon moi comme j'ai un hitachi je prefere attendre des news lol vu les dernieres en date sur majornelson cet mise à jour ne toucherais a rien dans le dash bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est bizare msn mesenger subi des mises à jour aussi peut etre un suport de msn ?Moi aussi mon compte qui est associé a msn ne marche pas je verai demain quadn le live reviendra si mon msn remarche xD Sinon j'atten de voir les echocs avant de reflasher ma 360. J'espere que billou et pas trop con pour nous banir du live,sinon il va perdre pas mal de client je pensse. Si il est trop con XBC powaaa!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant