smojojoe Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Microsoft prévient que le Xbox Live et le site Xbox.com ne fonctionneront pas le 17 octobre pour des raisons de maintenance. La firme promet que cette journée servira à ajouter de bonnes choses, sans toutefois en préciser la nature. en esperant que sa fasse rien a ma console flashée :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Si c'est pour rajouter un système de vérif du bios du lecteur... on est mal, lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est bizard mais je le voie arriver gros comme une maison :/ aller bilou fait pas l'imbecile met nous juste une demo gear of war , halo 2 et halo War ..... merci bilou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ou alors c le patch pour passer la console en DX10 et en 1080i ou un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je pense aussi que c'est pour mettre à jour la HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'espère que c'est une mis a jour pour la HD car si c'est pour les lecteurs beaucoup d'entre nous sommes dans la mer** Enfin bref je conseillerai de ne pas la mettre à jours t'en que nous en sommes pas sur Je sais pas pourquoi mais je vois venir la mauvaise surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 arf..............perso comme je suis honnete j'ai pas peur......ok je sors......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 A tous les coups il vont nous mettre une belle vitrine avec des nouvelles fonctionnalités pour inciter les gens a mettre a jour et par derriere ils font passer en mme temps un patch pour les lecteurs flashés. je vois bien un coup comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'espere à de nouvelles demos et fonctionalitées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je penche plus pour les fonctionnalitées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant