texaboy Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, je possède actuellement une pstwo silver avec le swap et je ne sais pas si c'est une v12 ou 13, j'ai la possibilité de l'échanger contre au choix : * une ps2 v7 état impeccable * une ps2 v9 qui est tombé en panne et a été réparé par SONY 1 mois avant fin de garantie... je ne sais laquelle choisir parce que je me dis ke la v9 réparer est peut etre equipé d'un meilleur bloc optique qu'à l'origine (vu la réparation) ??? je souhaite faire cette échange pour mettre un disque dur. j'ai aussi entendu parlé du roméo mod pour la v9, qu'en est-il ? et j'hésite entre swap et puce ???? que de questions... je vous l'accorde mais merci d'y répondre qd même. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 si tu as une v12 ou V13 donc 70004, tu peux installer un HDconnect ou HDCombo, c'est beaucoup plus frime qu'une vieille PS2 et les PSTwo lise les jeux sur DVD beaucoup plus rapidement! Sinon la V7 et V9 ont souvent le même bloc optique, le 400C et c'est un peu le plus fragile! mais si il fallait en choisir une seule, je prendrais la V7 puisque il n'y a pas les problèmes de "LA" qui chauffe et qui pête comme dans les V9! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ok merci pour la réponse... va pour le hd-connect (c moins cher)... direction metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Oui mais il faut juste le monter, et ça n'est pas à la portée de tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bah oui c clair !!! je n'ai jamais soudé de tte ma vie... alors vous imaginez. c pour ca que l'ancien modèle de ps2 me tente. chépu koi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ben tu te prends une anciennes avec adaptateur réseau ou alors tu envoies ta console chez un pro pour un montage de HDConnect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant