neo11 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 angie93 tu evite de squatter stp ou sinon crée toi une annonce !!!!! merci aux modos de faire le nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut Neo11 je te propose 250€ ma PS2 V9 en Très bon état avec boite complète, 1 manette ,Pucée DMS4 Pro EZI + DD120 Go + Adapt. Réseaux + Télécommande Sony + Socle Vertical Sony. La puce est flashée en ToxicBios Et ToxicOS d'installé donc pas besoin de HDL***er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 salut et merci pour ta propal mais je ne peux pas y mettre plus de 200....de plus il n'y a qu'une manette et c'est pas une V7 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 en ce qui me concerne je récupere le lot en question demain donc je posterai demain soir tt les ref de tt ce que je te proposerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Alors voila une ps2 V5 pucée, un adaptateur réseau, un DD de 40go, deux manettes, une carte mémoire, un volant trustmaster 360modena force gt, une telecomande infrarouge, cable RGB, action repay, eye toy et HDadvance CD/DVD combien tu propose pour tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant