neo11 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 tout est dans le titre : une ps2 pucée avec hdloader,adaptateur reseau et DD (minimum 80Go)..........2manettes, carte mem J'attends vos propositions. budget : 200 à 230€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 d'ici a la fin de semaine j'aurais peut etre quelque chose pour toi ps2 mais non pucée avec hdloader, adaptateur réseau et un DD de 40go, manettes et cm sur paris ou par la poste en comptant les fdp tu es intéréssé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 non merci......me faut une ps2 pucée à tout prix (vais pas me prendre la tete à chaque fois debrancher le DD pour le brancher sur le pc et ensuite le debrancher pour le rebrancher sur la ps)... merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ok, et si j'arrive a en trouver une, le pack t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 oui pkoi pas mais je mets pas 200euros pour ps2 avec un p'tit 40Go ...........donne moi la version du hdloader aussi (hyper important) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 2.0 je croit, a vérifier, par contre, si tu as une pucée, pas besoin de HDloader, il suffit que tu télécharge la derniere version (sur meta ou autre, modifié ou non) et que tu la grave, ta console pucée le bootera tres bien, c'est ce que je fait depuis un bon bout de temps maintenant et je n'ai eu aucun pb et si le DD est de 80 tu met cmb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 ps2 + puce + dd80 + 2manettes+carte mem.......170euros....faut voir l'état de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 contacte moi sur msn pour en discuter : lereveurfou*hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 salut, j'ai une V7 pucée Messiah2 avec adaptateur + HDD 120 Go + 1 manette officiel + 1 manette sans fils onde radio + 1 stick arcade + 2 carte memoire Sony + 1 mutilitap + 1 Guncon2 officiel Namco + casque-micro Socom la console est en excellente etat, le bloque optique est niquel, je lance mes jeux exclusivement a partir du HDD(que je charge sur mon pc avec un boitier usb) je vends le tout 230 euros en main propre sur region parisienne. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angie93 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je t'achete ta ps2 a 230 euro mon msn est chouchou92160@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant